[SDM – PASSATION] : Comment savoir si j’ai bien publié mes données essentielles ?
Connectez-vous sur la salle des marchés.
Cliquez ensuite sur l’onglet « Passation » (1), puis sur « Toutes les consultations » (2)
Retrouvez votre marché.
Pour que les données essentielles soient publiées, il faut que l’étape décision soit effectuée.
Mais attention, ce n’est pas parce que votre marché est à l’étape « D » (« D » pour Décision) (1) que les données essentielles sont bien publiées.
Pour vous en assurer, cliquez sur le premier bouton à droite « Décision » (2)
Lorsque votre marché est alloti, il faut déclarer les données essentielles pour chaque lot.
Ici, nous pouvons constater que les données essentielles du premier lot sont bien publiées grâce au « N » vert (1). Cependant elles ne sont pas publiées, pour le deuxième lot (2).
A NOTER :
Pour qu’un contrat soit bien envoyé aux DECP (Données Essentielles de la Commande Publique), pensez à bien cocher « Publication aux données essentielles ». La date de notification du contrat doit être antérieure à la date actuelle.
Pour vous aider, voici le tutoriel dédié à la déclaration des données essentielles : [SDM – PASSATION] : Gérer l’étape Décision