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- Etape 1: Chaque entité doit signer (électroniquement si possible) la convention d’adhésion à la centrale d’achats et nous la retourner via le formulaire en ligne
- Etape 2 : Mégalis vous renvoie la convention co-signée, le BPU, et les codes d’accès au portail de commande du prestataire Chambersign. Ces codes doivent impérativement être utilisés pour bénéficier des tarifs négociées dans le cadre de la centrale. Vous trouverez en bas de cette page le guide d’aide à la commande.
- Etape 3 : Chaque utilisateur créer son compte et fait sa demande sur le portail, choisit sa CCI, imprime le formulaire à faire signer en interne, constitue son dossier de pièces justificatives et l’envoie à la CCI
- Etape 4 : La CCI contacte l’utilisateur pour prendre rendez-vous ou si le dossier est incomplet
- Etape 5 : L’utilisateur se rend en CCI pour faire le face à face et récupérer son certificat
- Etape 6 : L’utilisateur reçoit un mail avec la procédure d’installation de son certificat sur son ordinateur
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- Les factures vous seront envoyées par Chambersign et seront à leur régler directement.
- Les certificats commandés et délivrés via le précédent marché restent utilisables jusqu’à leur fin de validité. Pour toute question d’utilisation ou problème sur un de ces certificats, contacter directement le support du prestataire concerné Chambersign.
- Tout certificat commandé directement à Chambersign avant la signature de la nouvelle convention d’adhésion à la centrale d’achats, qui n’aurait pas encore été délivré, vous sera facturé aux tarifs Chambersign et non aux tarifs Mégalis.
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Chambersign est en charge de l’assistance sur les commandes, les installations et les problèmes d’utilisation (non liés à nos services)
Site web du Support : https://support.chambersign.fr/
Le titulaire du certificat peut si besoin tester son certificat. Pour cela il se connecte sur le site www.chambersign.fr et choisit la rubrique « tester mon certificat ». Il lui sera demandé de saisir son code pin. L’opération est possible 24h/24 et elle est réalisée en quelques secondes.
Si nécessaire ChamberSign met à disposition :
Son support Technique de niveau 1 : 0-892-230-252 (0,45 € TTC la minute France Métropolitaine uniquement) du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h00 sauf le vendredi 17h00.
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Vous trouverez ce guide en cliquant sur ce lien :
GUI.COM.38 Création du compte client
Pour toute autre question, rendez-vous à la partie « Ressources utiles » à la fin de ce menu.
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Vous trouverez ce guide en cliquant sur ce lien :
GUI.COM.37.02 Commande d_un certificat via un portail Partenaire
Pour toute autre question, rendez-vous à la partie « Ressources utiles » à la fin de ce menu.
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Voici le lien vers le tutoriel de révocation d’un certificat : 2019-15_guide GERER_Revoquer_un_certificat_chambersign
Pour toute autre question, rendez-vous à la partie « Ressources utiles » à la fin de ce menu.
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- Les pièces du marché
- Les guides Chambersign (Guide de commande, pour révoquer un certificat, guide d’installation de pilote…)
- La convention d’adhésion à la centrale d’achats
- Tutoriel « signer électroniquement«