Accueil > [CERTIFICATS] : 2 – Les guides ChamberSign

[CERTIFICATS] : 2 – Les guides ChamberSign

1- Guide de création d'un compte pour suivre vos commandes

La création d’un compte vous permet d’accéder à un tableau de bord pour l’ensemble de vos commandes.

Cette création n’est à faire qu’une seule fois !

 

Créez votre compte en cliquant ici : https://viseo3.chambersign.fr/#/accueil

 

Guide de création du compte : GUI.COM.38 Création du compte client

2 - Guide de commande de certificats électronique

Attention : ne faites pas de commande depuis votre tableau de bord, les tarifs négociés ne seront pas pris en compte.

Lien pour commander un certificat : https://viseo3.chambersign.fr/#/portail/megalis2020

Guide de commande Chambersign :  GUI.COM.37.02 Commande d_un certificat via un portail Partenaire

 

Astuce : vérifiez bien que le logo de Mégalis est présent sur le bandeau en haut !

3 - A la récupération de votre certificat, installez le pilote de la nouvelle clé

Voici le lien vers le pilote à télécharger et installer sur votre poste : https://support.chambersign.fr/chambersign_smartcard.exe

Pour toutes vos questions,

ChamberSign met à disposition de ses clients un centre d’appels.

Tel : 08 92 23 02 52 (0,45 € TTC la minute France Métropolitaine uniquement)
lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h00 sauf le vendredi 17h00

4 - Vous télétransmettez des actes ?

Appelez la cellule d’assistance Mégalis au 02 23 48 04 54
du lundi au jeudi : 9h00-12h30 // 14h-17h30 et le vendredi : 9h00-12h30 // 14h-16h30

pour mettre à jour le certificat pour la télétransmission des actes.

 

Information importante :

Pour gagner du temps, merci de télécharger Teamviewer pour que nous puissions prendre la main à distance sur votre poste.

 

 

Guide de révocation d'un certificat électronique

2019-15_guide GERER_Revoquer_un_certificat_chambersign