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- Les factures vous seront envoyées par Chambersign et seront à leur régler directement.
- Les certificats commandés et délivrés via le précédent marché restent utilisables jusqu’à leur fin de validité. Pour toute question d’utilisation ou problème sur un de ces certificats, contacter directement le support du prestataire concerné Chambersign.
- Tout certificat commandé directement à Chambersign avant la signature de la nouvelle convention d’adhésion à la centrale d’achats, qui n’aurait pas encore été délivré, vous sera facturé aux tarifs Chambersign et non aux tarifs Mégalis.
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Chambersign est en charge de l’assistance sur les commandes, les installations et les problèmes d’utilisation (non liés à nos services)
Site web du Support : https://support.chambersign.fr/
Le titulaire du certificat peut si besoin tester son certificat. Pour cela il se connecte sur le site www.chambersign.fr et choisit la rubrique « tester mon certificat ». Il lui sera demandé de saisir son code pin. L’opération est possible 24h/24 et elle est réalisée en quelques secondes.
Si nécessaire ChamberSign met à disposition :
Son support Technique de niveau 1 : 0-892-230-252 (0,45 € TTC la minute France Métropolitaine uniquement) du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h00 sauf le vendredi 17h00.
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Vous trouverez ce guide en cliquant sur ce lien :
GUI.COM.38 Création du compte client
Pour toute autre question, rendez-vous à la partie “Ressources utiles” à la fin de ce menu.
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Vous trouverez ce guide en cliquant sur ce lien :
GUI.COM.37.02 Commande d_un certificat via un portail Partenaire
Pour toute autre question, rendez-vous à la partie “Ressources utiles” à la fin de ce menu.
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A la récupération de votre certificat, installez le pilote de la nouvelle clé.
Pour toutes vos questions,
ChamberSign met à disposition de ses clients un centre d’appels.
Tel : 08 92 23 02 52 (0,45 € TTC la minute France Métropolitaine uniquement)
lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h00 sauf le vendredi 17h00 -
Appelez la cellule d’assistance Mégalis au 02 23 48 04 54
du lundi au jeudi : 9h00-12h30 // 14h-17h30 et le vendredi : 9h00-12h30 // 14h-16h30pour mettre à jour le certificat pour la télétransmission des actes dans nos outils.
Information importante :
Pour gagner du temps, merci de télécharger Teamviewer pour que nous puissions prendre la main à distance sur votre poste.
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Voici le lien vers le tutoriel de révocation d’un certificat : 2019-15_guide GERER_Revoquer_un_certificat_chambersign
Pour toute autre question, rendez-vous à la partie “Ressources utiles” à la fin de ce menu.
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- Les pièces du marché
- Les guides Chambersign (Guide de commande, pour révoquer un certificat, guide d’installation de pilote…)
- La convention d’adhésion à la centrale d’achats
- Tutoriel “signer électroniquement“