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[SESF – Utilisateur] : Activer les notifications

A quoi ça sert ?

Afin de recevoir une notification par mail et directement sur l’outil il est nécessaire d’activer la fonction sur tous les documents que vous souhaitez surveiller.

Accéder au service

Pour accéder au portail de services Mégalis, 2 possibilités :

 

 

Ensuite, cliquez sur “Se connecter via la plateforme Mégalis” :

 Entrez vos login et mot de passe :

Dans la rubrique “Mes services“, cliquez sur “Accéder” sous le service “Échanges sécurisés de fichiers“.

 

Vérifier que vous avez bien renseigné votre adresse mail

Pour recevoir les notifications par mail, assurez vous d’avoir bien renseigné votre adresse mail. Pour cela cliquez sur la flèche à côté de votre nom :

 

 

Cliquez ensuite sur « Mon compte » :

 

Renseignez votre adresse mail, puis cliquez sur « Enregistrer » :

Activer les notifications

Pour activer les notifications, sélectionnez votre document puis faites un clic droit ou cliquez sur “Surveillance” :

 

Cliquez sur la flèche à droite et sélectionnez ce que vous souhaitez surveiller. Choisissez si vous souhaitez être notifié dès lors que l’utilisateur consulte un document « Consultation », lorsque l’utilisateur ajoute un document « Modification » ou les deux :

 

 

 

 

 

Vous recevrez une notification directement sur l’outil.

Attention, cette manipulation doit être effectuée pour tous les documents que vous souhaitez surveiller.

Les notifications sont anonymes.