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[SDM – EXECUTION] : Documents d’exécution

Accès au module d'exécution

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Accès aux documents d’exécution

Pour accéder et/ou créer les documents d’exécution, cliquez sur la deuxième icône “Documents d’exécution“.

Vous pouvez ajouter un document pré-rempli (document de la DAJ) (1) ou un document depuis votre poste (2).

Ajouter un document pré-rempli

1 : Si vous avez au préalable créé un évènement dans le calendrier d’exécution, vous allez pouvoir le lier au document en le sélectionnant dans le menu déroulant “Évènement”. Si vous n’avez pas encore créé l’évènement associé, vous pourrez ajouter le document lorsque vous créerez l’évènement.

2 : Dans la liste “Modèle”, choisissez le type d’évènement (Avenant, bon de commande…)

3 : Sélectionnez l’entreprise concernée

4 : Nommez le document

 

Une fois créé, vous pouvez cliquer sur le nom du document pour le télécharger et le modifier/compléter.

Ajouter un document

Pour ajouter un document depuis votre poste de travail, cliquez sur “Ajouter un document”.

 

1 : Si vous avez au préalable créé un évènement dans le calendrier d’exécution, vous allez pouvoir le lier au document en le sélectionnant dans le menu déroulant “Évènement”. Si vous n’avez pas encore créé l’évènement associé, vous pourrez ajouter le document lorsque vous créerez l’évènement.

2 : Sélectionnez l’entreprise concernée

3 : Nommez le document

4 : Cliquez sur “Mes documents” pour importer le document souhaité

 

Votre document est bien importé. Si besoin, vous pouvez le supprimer à l’aide de la corbeille.