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[SDM – EXECUTION] : Documents d’exécution

Accès au module d'exécution

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Accès aux documents d’exécution

Pour accéder et/ou créer les documents d’exécution, cliquez sur la deuxième icône « Documents d’exécution« .

Vous pouvez ajouter un document pré-rempli (document de la DAJ) (1) ou un document depuis votre poste (2).

Ajouter un document pré-rempli

1 : Si vous avez au préalable créé un évènement dans le calendrier d’exécution, vous allez pouvoir le lier au document en le sélectionnant dans le menu déroulant « Évènement ». Si vous n’avez pas encore créé l’évènement associé, vous pourrez ajouter le document lorsque vous créerez l’évènement.

2 : Dans la liste « Modèle », choisissez le type d’évènement (Avenant, bon de commande…)

3 : Sélectionnez l’entreprise concernée

4 : Nommez le document

 

Une fois créé, vous pouvez cliquer sur le nom du document pour le télécharger et le modifier/compléter.

Ajouter un document

Pour ajouter un document depuis votre poste de travail, cliquez sur « Ajouter un document ».

 

1 : Si vous avez au préalable créé un évènement dans le calendrier d’exécution, vous allez pouvoir le lier au document en le sélectionnant dans le menu déroulant « Évènement ». Si vous n’avez pas encore créé l’évènement associé, vous pourrez ajouter le document lorsque vous créerez l’évènement.

2 : Sélectionnez l’entreprise concernée

3 : Nommez le document

4 : Cliquez sur « Mes documents » pour importer le document souhaité

 

Votre document est bien importé. Si besoin, vous pouvez le supprimer à l’aide de la corbeille.