[SDM – EXECUTION] : Documents d’exécution
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Pour accéder et/ou créer les documents d’exécution, cliquez sur la deuxième icône « Documents d’exécution« .
Vous pouvez ajouter un document pré-rempli (document de la DAJ) (1) ou un document depuis votre poste (2).
1 : Si vous avez au préalable créé un évènement dans le calendrier d’exécution, vous allez pouvoir le lier au document en le sélectionnant dans le menu déroulant « Évènement ». Si vous n’avez pas encore créé l’évènement associé, vous pourrez ajouter le document lorsque vous créerez l’évènement.
2 : Dans la liste « Modèle », choisissez le type d’évènement (Avenant, bon de commande…)
3 : Sélectionnez l’entreprise concernée
4 : Nommez le document
Une fois créé, vous pouvez cliquer sur le nom du document pour le télécharger et le modifier/compléter.
Pour ajouter un document depuis votre poste de travail, cliquez sur « Ajouter un document ».
1 : Si vous avez au préalable créé un évènement dans le calendrier d’exécution, vous allez pouvoir le lier au document en le sélectionnant dans le menu déroulant « Évènement ». Si vous n’avez pas encore créé l’évènement associé, vous pourrez ajouter le document lorsque vous créerez l’évènement.
2 : Sélectionnez l’entreprise concernée
3 : Nommez le document
4 : Cliquez sur « Mes documents » pour importer le document souhaité
Votre document est bien importé. Si besoin, vous pouvez le supprimer à l’aide de la corbeille.