[SDM – ENTREPRISE] : Utiliser la recherche avancée
Ce tutoriel à destination des entreprises concerne l’utilisation de la recherche avancée de marché publics et le paramétrage d’alertes mails les informant de la mise en ligne de marchés susceptibles de les intéresser.
![](/wp-content/uploads/2022/02/noun-danger-1809941-e1646298642913.png)
Consultez au besoin notre tutoriel n°E1 : « Créer un compte entreprise sur la salle des marchés Mégalis »
Rendez-vous sur le site www.services.megalis.bretagne.bzh et connectez vous à la plateforme Mégalis grâce à votre compte.
Vous arrivez à la page d’accueil.
Une fois connecté(e) cliquez sur « Annonces ».
Cliquez ensuite sur « Recherche avancée ».
Paramétrez les différents critères de votre alerte.
Vous pouvez notamment inclure des mots-clés à votre recherche, par exemple « voirie », « plomberie », selon les domaines qui vous intéressent.
Une fois tous vos critères renseignés, cliquez sur « Lancer la recherche »
Le résultat de votre recherche s’affiche.
Plus vous utiliserez de critères et/ou des mots-clés très précis, moins vous aurez de résultats.