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[SDM – ENTREPRISE] : Utiliser la recherche avancée

Avant-propos

Ce tutoriel à destination des entreprises concerne l’utilisation de la recherche avancée de marché publics et le paramétrage d’alertes mails les informant de la mise en ligne de marchés susceptibles de les intéresser.

vous devez disposer d’un compte sur la salle des marchés pour paramétrer ces alertes.

Consultez au besoin notre tutoriel n°E1 : “Créer un compte entreprise sur la salle des marchés Mégalis”

Etape 1

Rendez-vous sur le site www.services.megalis.bretagne.bzh et connectez vous à la plateforme Mégalis grâce à votre compte.

 

Etape 2

Vous arrivez à la page d’accueil.

Etape 3

Une fois connecté(e) cliquez sur « Annonces ».

Etape 4

Cliquez ensuite sur « Recherche avancée ».

Etape 5

Paramétrez les différents critères de votre alerte.

Etape 6

Vous pouvez notamment inclure des mots-clés à votre recherche, par exemple “voirie”, “plomberie”, selon les domaines qui vous intéressent.

Etape 7

Une fois tous vos critères renseignés, cliquez sur « Lancer la recherche »

Etape 8

Le résultat de votre recherche s’affiche.

 

Plus vous utiliserez de critères et/ou des mots-clés très précis, moins vous aurez de résultats.