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[SDM – ENTREPRISE] : Gérer son compte utilisateur entreprise

Avant-propos

Ce tutoriel concerne la gestion d’un compte utilisateur entreprise sur la salle des marchés Mégalis Bretagne.

Consultez notre autre tutoriel pour la gestion d’un compte administrateur : [SDM – ENTREPRISE] : Gérer son compte administrateur entreprise

Pour vérifier que vous êtes bien utilisateur, lorsque vous vous connectez à la salle des marchés, la page d’accueil (“Mon compte“) vous indique si votre compte est un compte administrateur ou un compte utilisateur :

 

 

Dans la suite de ce tutoriel, nous allons explorer les rubriques suivantes :

  • Mon compte personnel
  • Mes services
  • Recherche de collaboration
  • Se préparer à répondre

Mon compte personnel

Pour gérer votre compte utilisateur, cliquez sur “Mes coordonnées” dans “Mon compte personnel” :

 

Vous accédez à l’espace administration de votre entreprise. En tant qu’utilisateur vous pouvez :

  • Voir/Modifier vos informations personnelles
  • Créer un établissement au sein de votre entreprise (agence par exemple)
  • Régénérer votre mot de passe

 

 

Si vous cliquez sur « Voir/Modifier vos informations personnelles », vous accédez aux informations de votre compte (1) et pouvez les modifier (2) :

 

 

Si vous cliquez sur “Créer un établissement au sein de votre entreprise“, vous pouvez par exemple créer une agence dépendante de votre entreprise, mais qui n’aurait pas son propre compte sur la salle des marchés.
Nous vous conseillons de laisser l’administrateur au sein de votre entreprise faire cette création. Lui seul peut y affecter des utilisateurs qui agiront sur la salle des marchés sous le nom de cet établissement :

 

 

Si vous cliquez sur “Régénérer votre mot de passe“, vous pouvez régénerer votre mot de passe. Veillez à bien renseigner l’adresse mail de votre compte pour recevoir le mail de régénération, puis cliquez sur “Valider” :

 

Mes services

Dans la rubrique « Mes services », vous trouverez :

« Mes recherches et alertes »

Ce menu vous permet de consulter et modifier les alertes mails que vous avez paramétrées (en savoir + sur [SDM – ENTREPRISE] : Utiliser la recherche avancée et sur [SDM – ENTREPRISE] : Gérer ses alertes mails)

Sur une recherche enregistrée, vous pouvez :

  1. l’éditer
  2. la supprimer
  3. accéder à plus de détails sur cette recherche :

 

« Mes réponses »

Ce menu vous permet d’accéder à la liste des marchés pour lesquels vous avez déposé une offre :

 

 

« Flux RSS »

Ce menu vous permet d’accéder aux différents flux RSS disponibles sur la salle des marchés. Vous pouvez ainsi, via un agrégateur de flux, suivre facilement les nouvelles consultations sans avoir la nécessité de s’y rendre manuellement sur la salle des marchés :

 

 

« Mon panier »

Ce menu vous permet d’accéder aux résultats de vos recherches avancées enregistrées (en savoir + sur [SDM – ENTREPRISE] : Utiliser la recherche avancée et sur [SDM – ENTREPRISE] : Gérer ses alertes mails) :

Recherche de collaboration

Dans la rubrique “Bourse à la co/sous traitance“, vous disposez du sous-menu “Recherche de collaboration“. Celui-ci vous permet de rechercher les entreprises inscrites à la bourse (en savoir + sur le tutoriel [SDM – ENTREPRISE] : Bourse à la co/sous traitance) :

 

 

 

Complétez votre recherche puis cliquez sur « Lancer la recherche » afin de savoir si des entreprises sont disponibles. Seules les entreprises qui le souhaitent apparaissent dans la bourse et seul votre administrateur peut y inscrire votre entreprise :

 

Se préparer à répondre

Dans la rubrique “Se préparer à répondre“, vous pourrez :