Accueil > [GED – SHARE] : Administration – Gestion des utilisateurs

[GED – SHARE] : Administration – Gestion des utilisateurs

Trouver l'espace "utilisateurs"

Ajouter un utilisateur à un site

La démarche est la suivante :

1 – Créer l’utilisateur

2 – Définition de son rôle

3 – Ajouter l’utilisateur à votre site

1 - Créer l'utilisateur

 

2 - Définition de son rôle

 

A propos des rôles :

Gestionnaire dispose des droits d’accès à l’ensemble du contenu du site, qu’il a luimême créé ou créé par d’autres membres du site (cela correspond à votre propre rôle).

Collaborateur dispose des droits d’accès au contenu du site dont il est propriétaire ; il peut modifier mais pas supprimer le contenu créé par d’autres membres du site.

Contributeur dispose des droits d’accès au contenu du site dont il est propriétaire ; il ne peut ni modifier ni supprimer le contenu créé par d’autres membres du site.

Lecteur dispose de droits d’accès à un site en lecture uniquement ; il ne peut pas créer son propre contenu

3 - Ajouter l’utilisateur à votre site

 

Modifier un rôle, supprimer un compte

 

Rechercher un utilisateur