Enquête publique dématérialisée

Bouquet de services
Indisponible

EN COURS DE CONSTRUCTION, ce service sera disponible fin 2025.

Cet outil est développé pour répondre à la règlementation sur la dématérialisation des enquêtes publiques.

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.

  • Pour répondre à la règlementation sur la dématérialisation des enquêtes publiques.

  • Ce service fait partie du bouquet de services.

    La contribution est forfaitisée et mutualisée au niveau de l’EPCI.

    L’accès au bouquet de services est soumis à la signature :

    – Pour les membres (Région, départements, EPCI), la nouvelle convention d’accès au bouquet de services est disponible et vient remplacer la convention précédente : Convention membres 2025-2029

    – Pour les communes, CCAS et CIAS, de la charte d’utilisation des services : Charte d’utilisation 2025-2029

    – Pour les autres établissements de la convention d’accès au bouquet de services : Convention autres établissements 2025-2029

    Ces documents sont à compléter, signer électroniquement et à nous renvoyer via notre formulaire de contact.

  • Ce service n’est pas encore activable.

  • Ce service n’est pas encore activable.

    • La  chronologie des actions du service de “Enquête publique”
    • Des tutoriels sont disponibles
    • Des démonstrations/ formations sont possibles en prise en main à distance
    • Des webinaires en ligne sont proposés régulièrement sur ce sujet dans la rubrique Agenda du site.

    N’hésitez pas à prendre contact avec nous via le  formulaire de contact collectivités

     

  • Pour tout renseignement, contactez l’assistance via le formulaire de contact ou par téléphone au 02 23 48 04 54

  • Prestataire : à venir

    Hébergement : MipihSIB à Rennes