Attention, ce service ne sera plus maintenu dans le bouquet de services à partir du 1er janvier 2025 !
-
Ce service fait partie du bouquet de services.
La contribution est forfaitisée et mutualisée au niveau de l’EPCI.
L’accès à ce service est soumis à la signature :
– Pour les membres (Région, départements, EPCI), de la nouvelle convention d’accès au bouquet de services est disponible et vient remplacer la convention précédente : Convention membres 2020-2024
– Pour les communes, CCAS et CIAS, de la charte d’utilisation des services : Charte d’utilisation 2020-2024
– Pour les autres établissements de la convention d’accès au bouquet de services : Convention autres établissements 2020-2024
Ces documents sont à compléter, signer électroniquement et à nous renvoyer via notre formulaire de contact : Lien
-
Vous souhaitez procéder à l’activation de ce service au sein de votre collectivité.
Pour activer le service, nous vous invitons à suivre les indications ci-dessous :
Faites votre demande en remplissant le formulaire de contact : Lien
Vous devez nous fournir l’identité de la personne qui administre l’outil dans votre collectivité (Nom, Prénom, Adresse mail).
Remplissez le champs commentaire du formulaire d’activation avec ces informations.
Nous vous recontacterons pour vous fournir vos identifiants de connexion ainsi que pour prévoir un temps de formation.
-
- 20 comptes utilisateurs au maximum par collectivité
- 1Go par utilisateur attribué à l’ensemble de la collectivité (Si vous activez 15 comptes utilisateur, votre collectivité sera dotée de 15 Go), dans la limite de 20Go maximum par collectivité
-
Chaque collectivité peut commander des extensions de volumétrie (hors bouquet de services) qui lui seront facturées :
- Pour un compte utilisateur = 10 € HT / an
- Pour 5 Go supplémentaires = 25 € HT / an
-
Compléter et renvoyer via le formulaire de contact le bon de commande des prestations complémentaires.
-
Nous restons à votre disposition pour échanger sur ce sujet.
- Des tutoriels sont disponibles
- Démonstration/formation possible en prise en main à distance ou en présentiel
- Des séminaires en ligne sont proposés régulièrement sur ce sujet, n’hésitez pas à consulter l‘agenda
- Pour toute demande, contacter l’assistance via le formulaire de contact.
-
Pour tout renseignement contactez Virginie, Maxime, Gwendal ou Mathieu à l’assistance via le formulaire de contact ou par téléphone au 02 23 48 04 54
-
Outil : Pydio
Prestataire : GIP SIB
Hébergement : Rennes, France