Accès direct
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Vous souhaitez procéder à l’activation de ce service au sein de votre collectivité.
Dans un premier temps, nous vous invitons à prendre contact avec le référent* de votre collectivité afin de valider avec lui que le service n’est pas déjà activé pour le compte de votre entité.
* Le référent est l’agent mentionné comme tel dans la convention d’accès Mégalis Bretagne.Pour activer le service, nous vous invitons à suivre les indications ci-dessous :
Faites votre demande en remplissant le formulaire de contact collectivités.
Vous devez nous fournir l’identité de la personne qui administrera l’outil dans votre collectivité (Nom, Prénom, Adresse mail).
Remplissez le champs commentaire du formulaire d’activation avec ces informations.
Nous vous recontacterons pour vous fournir vos identifiants de connexion et pour prévoir un temps de formation.
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Pour activer le service, nous vous invitons à suivre les indications ci-dessous :
- Faites votre demande en remplissant le formulaire de contact collectivités
- Si vous êtes utilisateur, vous devez valider et signer la fiche de paramétrage pour l’activation du service. Cette fiche définit le périmètre des données qui seront sauvegardées.
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La collectivité est responsable dans le cas où des données seraient non restaurables car non présentes dans les données à sauvegarder indiquées dans la fiche de paramétrage.
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Des tutoriels sont disponibles
Des démonstrations/ formations sont possibles en prise en main à distance
Des webinaires en ligne sont proposés régulièrement sur ce sujet dans la rubrique Agenda du site.N’hésitez pas à prendre contact avec nous via le formulaire de contact collectivités
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Contactez le chargé d’accompagnement cybersécurité Yves au 09 71 00 41 70 ou par mail : yves.morel@megalis.bretagne.bzh ou par le formulaire de contact
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Prestataire : GIP SIB
Hébergement : Rennes, France