[SDM – OUTILS] : Tester la configuration de son poste
Si ce n’est pas déjà fait, téléchargez le module Mon Assistant Marchés Publics : https://ressources.local-trust.com/telechargements/mon-assistant-marche-public.exe
Une fois téléchargée et installée, cette application se mettra à jour automatiquement.
Sur la page d’accueil de la salle des marchés, cliquez sur l’onglet “Outils” (1) puis sur “Tester la configuration de mon poste”(2).
Ce message indique que le module « Mon Assistant Marchés Publics est Hors Ligne. Soit, vous n’avez pas téléchargé le module, dans ce cas, vous pouvez cliquer sur « Afficher plus d’informations » et le « Télécharger » (lien aussi disponible à l’étape 1); Soit vous n’avez tout simplement pas lancé l’application, dans ce cas, il vous suffit de l’ouvrir depuis votre poste en double cliquant sur le fichier que vous avez téléchargé.
Pour que le module s’ouvre automatiquement à chaque connexion, vous pouvez faire un clic droit sur le logo du module, puis cliquer sur « Lancer à la connexion ».
Lorsque le module « Mon Assistant Marchés publics » est lancé sur votre poste de travail, son état se modifie et passe en « En ligne ». Vous pouvez alors cliquer sur « Lancer le test de configuration de mon poste ».
Mon Assistant Marchés Publics s’ouvre et affiche l’analyse de la configuration de votre poste.