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[SDM – PASSATION] : Modifier ses données essentielles

Avant-propos :

Dans le cas où au cours de l’exécution de votre marché, des évènements viennent modifier les données essentielles publiées, vous pouvez les modifier.

Pour cela, assurez-vous d’avoir bien effectué l’étape décision de votre marché : Voir tutoriel Gérer l’étape décision.

Étape 1

Sur la page d’accueil du profil acheteur, cliquez sur « Exécution » , puis sur « Tous les contrats ».

Étape 2

Cliquez sur le bouton « tableau de bord ». Ce bouton vous permet d’accéder au tableau de bord de votre contrat et à son suivi.

Étape 3

L’avenant est dorénavant considéré comme un « Acte modificatif »

Pour le saisir, il faut aller dans « Actes liés à l’exécution » puis cliquer sur « Ajouter un acte »

Étape 4

Dans ce nouveau menu, il faut ajouter les informations de votre avenant.

Il faut donc sélectionner « Acte modificatif », votre avenant modifiant votre marché.

Les informations sur le titulaire remontent automatiquement.

Il faut ensuite indiquer si votre avenant a une incidence financière ou non (uniquement les dates de fin de marché)

Il conviendra ensuite de compléter les nouvelles dispositions financières ou calendaires de votre marché.

Puis d’indiquer si l’acte a été notifié à l’entreprise (1).

Vous pouvez également ajouter un ou plusieurs documents (2)

Une fois toutes les informations complétées, vous pouvez valider votre contrat (3)

A NOTER :

Pour qu’un contrat soit bien envoyé aux DECP (Données Essentielles de la Commande Publique), pensez à bien cocher « Publication aux données essentielles ». La date de notification du contrat doit être antérieure à la date actuelle.

Étape 5

Votre modification apparaît dans la liste des modifications.

Elle est automatiquement publiée.