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[SDM – PASSATION] : Ajouter et ouvrir un pli papier

1- Accès au registre des dépôts

Tout en bas de la page de détails de votre consultation, une frise chronologique s’affiche, cliquez sur le nombre de réponses.

2- Ajouter un pli papier

Sur le registre des dépôts, cliquez sur “+ Ajouter un pli papier”

Un pop-up s’ouvre pour saisir les informations de l’entreprise.

Il faut à minima compléter :

  • Le nom de l’entreprise (1)

  • Son SIRET si elle est établie en France (2)

  • Les autres informations si elle n’est pas établie en France (3)

  • La date et heure de remise du pli papier (4)

  • Puis cliquer sur le bouton “valider” (5)

Votre pli apparaît bien, vous pouvez renouveler l’opération autant de fois que nécessaire pour recenser l’ensemble de vos réponses papier.

Il vous reste maintenant à l’ouvrir.

3- Ouvrir un pli papier

Depuis votre tableau de bord des consultation, cliquez sur “Accéder aux réponses”.

Vous retrouvez les dépôts papiers sous les dépôts électroniques.

Il est fermé, il faut donc l’ouvrir.

Cliquez sur le bouton “Actions” (1) puis sur “Renseigner le statut” (2)

Un pop-up s’ouvre, il faut renseigner :

  • Le statut (1) pour indiquer que l’enveloppe est ouverte.

  • Qui a ouvert l’enveloppe (Nom et Prénom) (2)

  • La date de l’ouverture (3)

  • Et valider l’action (4)

Recommencez la manipulation pour les autres enveloppes si nécessaire.

La plate-forme considère maintenant que les réponses papier sont “ouvertes“. Vous allez pouvoir poursuivre vers l’étape “Décision”.

Pour savoir comment gérer la suite, voici le tutoriel Gérer l’étape “Décision”.