[PARAPHEUR V5] : Envoyer un dossier à la signature
Pour déposer un dossier à signer cliquer sur « Créer un dossier »
Vous allez devoir remplir ces champs d’information puis ajouter le fichier à signer.
1. Cliquer sur “Ajouter un document principal” qui sera le document soumis à la signature et si besoin, vous pouvez ajouter des annexes en cliquant sur “Ajouter des annexes”.
2. Sélectionner ensuite le “Circuit” utilisé par votre document en sélectionnant le Type et Sous-type
Les circuits sont déterminés à l’avance soit lors de l’activation du service par nos équipes, soit par votre administrateur en collectivité.
Vous voyez dans l’encadré un aperçu du circuit que va prendre votre dossier.
3. Saisissez maintenant le Nom du Dossier et la Date limite pour la signature
Votre dossier est maintenant prêt, vous pouvez soit l’enregistrer en tant que brouillon, si vous souhaitez pouvoir revenir dessus pour le compléter soit Envoyer dans le circuit, il passera alors dans le bureau suivant.
Vous avez la possibilité d’inscrire des annotations privées qui ne seront visibles que par la prochaine personne du circuit de signature ou des annotations publiques qui seront visibles tout le long de la vie du document dans le parapheur.