[IDELIBRE – ELU] : Gérer ses mandats

Description

Ce tutoriel est à destination des élus utilisant IDELIBRE. Il explique comment gérer ses mandats dans l’application étape par étape.

Préambule

Pour paramétrer votre compte, assurez-vous de bien avoir  :

  • Votre identifiant
  • Votre mot de passe
  • Le suffixe de connexion de votre entité

autant de fois que vous avez de mandat

 

Version 4.3.3

1- Accéder à l'outil

Accéder au portail de l’outil : https://convocations-elusbretons.megalis.bretagne.bzh

Cliquez sur le bouton « Accès aux séances »

Cliquez sur  « identifier »

2- Ajouter son ou ses mandats

Cliquez sur le « + Ajouter un compte » en haut au milieu de l’écran

 

Ajoutez le premier mandat en y indiquant le mandat (facultatif), votre identifiant, mot de passe et suffixe de connexion, puis cliquez sur « valider ». Si les identifiants et mot de passe sont corrects, des messages verts apparaissent sur la droite.

Pour ajouter un second mandat, cliquez de nouveau sur le « + Ajouter un compte » en bas au milieu et répétez l’opération avec l’ identifiant, mot de passe et suffixe de la seconde entité.