[IDELIBRE – ADMIN/GESTIONNAIRE] : Gérer les absents et présents à la séance
Ce tutoriel concerne la création, la modification et le suivi d’une séance.
Vous pouvez faire ces actions à partir d’un compte administrateur ou gestionnaire de séance.
Version 4.3.3
Pour se connecter à Idelibre, référez-vous au tutoriel [IDELIBRE – ADMIN/GESTIONNAIRE] : Se connecter à Idelibre
Pour gérer les absents ou présents à une de vos séances, cliquez tout d’abord sur l’oeil en regard de la séance visée dans les séances en cours :
Cliquez ensuite sur “Destinataires” et sur le bouton “Gérer les présences” :
Vous pouvez choisir le statut de la personne convoquée (1) et indiquer le nom d’un mandataire en cas d’absence du titulaire (2) et cliquez sur “Enregistrer” :
Les modifications enregistrées apparaissent de suite dans le tableau :
Signification des icônes :
- Sans Réponse
- Sera présent
- Sera présent à distance
- Sera absent
- Sera absent mais donne pouvoir
Si vous désignez un suppléant, il recevra le mail de convocation automatiquement.