[OD – Publication] – La gestion de la publication des annexes des actes
Depuis le 16 mai 2023 :
– les annexes disponibles dans la marque blanche de publication des actes sont tamponnées*.
– il est possible de gérer unitairement la publication des annexes de vos actes.
Suivez le guide !
* les annexes des actes passées avant le 16 mai 2023 ne sont pas tamponnées dans la marque blanche de publication des actes.
La publication des annexes est liée à la publication de l’acte.
/! Si vous souhaitez dissocier les deux, c’est dans l’outil de gestion de publication qu’il faut intervenir.
La gestion de la publication des annexes est accessible dans les onglets “à statuer” et surtout “toutes les publications”
Deux nouveautés :
– le tableau est enrichi avec une colonne “annexes”
– un nouveau bouton action permet de gérer la publication des annexes
Si vous souhaitez modifier le statut de publication d’une annexe, cliquez sur le bouton action correspondant.
Le volet de gestion de publication des annexes s’ouvre.
Pour dé-publier ou publier une annexe, cliquez sur la coche “publier”.
Puis cliquez sur “valider” pour confirmer votre choix.
Le statut de publication a été modifié.
Avant changement du statut de publication d’une annexe :
Après la dé-publication d’une annexe :
Cette opération est effective en quelques secondes sur votre site internet.