-
Le service de signature en ligne est un projet open source permettant la signature numérique de documents, inclus dans le bouquet de services.
Signer un document sans compte utilisateur et sans certificat RGS**, c’est possible !
Découvrez ce nouveau service et signez avec une double authentification mail et SMS. -
La contribution est forfaitisée et mutualisée au niveau de l’EPCI.
L’accès à ce service est soumis à la signature :
– Pour les membres (EPCI), de la nouvelle convention d’accès au bouquet de services est disponible et vient remplacer la convention précédente : 2025-002_CONV_MEMBRES_Bouquet-de-services-2025-2029
– Pour les communes de la charte d’utilisation des services : 2025-003_CHARTE_COMMUNES_CCAS_CIAS_Bouquet de services 2025-2029
– Pour les autres établissements de la convention d’accès au bouquet de services : Convention autres établissements 2025-2029
Ces documents sont à compléter, signer électroniquement et à nous renvoyer via notre formulaire de contact collectivités.
Pour signer électroniquement votre convention ou votre charte, utilisez la parapheur électronique ou l’assistant Mon marché public. D’ailleurs, le tutoriel est disponible directement sur le lien suivant : signez avec Mon Assistant Marchés Public.
-
Vous souhaitez procéder à l’activation de ce service au sein de votre collectivité.
Faites votre demande en remplissant le formulaire de contact : Lien
Nous vous recontacterons pour vous fournir vos identifiants de connexion et pour prévoir un temps de formation.
-
Profitez d’un forfait SMS pour utiliser les services convocation électronique des élus, RDV en ligne et Signature en ligne.
2 000 sms par collectivité et par an !
Facturation SMS complémentaires par tranche de 1 000 SMS = 80€HT (disponible prochainement)
-
- La chronologie des actions du service de partage et de collaboration
- Des tutoriels sont disponibles
- Des démonstrations/ formations sont possibles en prise en main à distance
- Des webinaires en ligne sont proposés régulièrement sur ce sujet dans la rubrique Agenda du site.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous via le formulaire de contact collectivités
-
Pour tout renseignement contactez Virginie, Maxime, Gwendal ou Mathieu à l’assistance via le formulaire de contact ou par téléphone au 02 23 48 04 54
-
Prestataire : Communauté OpenSign
Hébergement : SIB à Rennes