Accueil > Assistance des services numériques

Assistance des services numériques

* L'assistance des services numériques ne traite pas les questions liées au déploiement de la fibre très haut débit.

Besoin d'aide ?

Contactez l'assistance 02 23 48 04 54
Du Lundi au Jeudi : 9h00-12h30 // 14h-17h30 (14h30 le Jeudi) et le Vendredi : 9h00-12h30 // 14h-16h30
Tutoriels
Vous avez des difficultés à utiliser un de nos services ?
Formulaires de contact
Utilisez le formulaire ci-dessous pour toute demande d'information, formation, assistance ou activation de services
Vous souhaitez effectuer une prise en main à distance ? Merci de télécharger teamviewer et de donner votre ID et mot de passe
Comment vider le cache de mon navigateur ?
J'ai une question concernant mon certificat

Prise en main à distance

Cliquez ici pour télécharger teamviewer

Lors d’une assistance, l’agent en charge de votre demande, peut vous demander de télécharger “teamviewer” afin qu’il puisse “prendre la main sur votre poste” (faire une PMAD) et vous aider à résoudre votre problème.

Pour cela, télécharger l’outil et communiquez l’ID et le mot de passe.

logo outil teamviewer
586
Tickets
506
Appels