-
Ce service n’est pas compris dans le bouquet de service.
Pour activer ce service il est nécessaire de nous retourner le bon de commande correspondant à votre situation par le formulaire de contact :
– Pour une première adhésion au service, il faut retourner au prestataire capvisio (megalis@cap-visio.com) la fiche d’activation et le bon de commande à Mégalis via le formulaire de contact.
-
Le nouveau service de visioconférence vous offre :
-
La solution Lifesize
-
Un nombre illimité de réunions, et jusqu’à 500 participants par réunion.
-
Un hébergement en Europe (Amsterdam) et une conformité aux exigences de sécurité européennes, ce qui assure la sécurité et la confidentialité des échanges de vos réunions (ex. CAO)
-
Des nouvelles fonctionnalités, notamment un arrière plan personnalisable, la modération partagée
-
L’accès aux réunions via tout type de support (ordinateur, tablette, mobile, salles physiques)
-
La possibilité d’enregistrer et /ou de diffuser le streaming sans coût supplémentaire
-
La garantie d’une expérience de qualité pour tous les utilisateurs grâce à une gestion automatique du débit de chaque participant (faible / variable)
- L’activation d’une salle permanente de visioconférence dédiée à chaque adhérent au service, comprise dans le forfait annuel de base
- Le portail de réservation (avec une mise à jour graphique) pour planifier des réunions pour gérer un annuaire de contacts et de salles physiques pour administrer votre entité : gestion des licences, statistiques d’usage
-
L‘interopérabilité avec les salles physiques de visioconférence, sans limite du nombre de salles pouvant se connecter à une réunion
-
L’assistance à tous les utilisateurs de la solution (adhérents, participants internes et externes, planificateurs…) via les mêmes canaux mail et téléphone
-
-
-
La contribution annuelle d’accès au service intègre désormais l’activation d’une salle virtuelle permanente !
-
La contribution annuelle est stable mais avec une limitation sur le nombre de personnes par collectivité habilitées à créer des réunions sur le portail de réservation (dénommés « planificateurs »). Pour connaitre le nombre de planificateurs affectés à votre collectivité et le tarif du service référez-vous au bon de commande ci-dessous. Sachez également que vous pouvez commander des accès supplémentaires en renvoyant le bon de commande dédié.
-
-
Le service propose à la demande des prestations complémentaires :
- Vous avez la possibilité d’ajouter des licences capable de réserver des réunions sur le portail
- En cas de réunion en heures décalées, vous pouvez mettre à votre disposition et à celle des participants de votre réunion, une assistance dédiée
- En cas de besoin, vous pouvez activer ponctuellement la prestation « Accueil et supervision d’un opérateur »
Pour activer une ou plusieurs prestations complémentaires merci de retourner via le formulaire de contact ce bon de commande
-
Nous restons à votre disposition pour échanger sur ce sujet.
Des tutoriels sont disponibles pour les agents et les élus dans l’onglet « Tutoriels« .
Démonstration possible en prise en main à distance.
Pour toute demande, contacter l’assistance via le formulaire de contact.
-
Besoin d’information sur le service de visioconférence ? Contactez Mégalis via le formulaire de contact
Un problème technique ? Contactez la conciergerie Capvisio par mail : megalis@cap-visio.com ou par téléphone 02 14 02 14 10
-
Outil : Lifesize
Prestataire : CapVisio
Hébergement : Amsterdan, Europe